Pluie oblige, le trafic est dense ce mercredi 26 février à Toulouse. Plusieurs incidents sont signalés dont un accident sur l’A61 en direction de Narbonne et l’on recense au total près de 40 kilomètres de bouchons cumulés
Un accident vient de se produire il y a de cela quelques minutes sur le périphérique intérieur (A61), en direction de Narbonne, 100 m après la sortie La Roseraie (15) et 2 km avant la sortie Soupetard (16). De ce fait, un énorme ralentissement de près de 6 kilomètres est en cours actuellement dans les parages. Et il faut près de 45 minutes pour parcourir cette distance !
Autre point chaud ce matin, l’arrivée à Toulouse par l’autoroute A64 est fortement perturbée avec plus 6 kilomètres de ralentissement. Bien entendu, l’arrivée sur la rocade à cet endroit est également saturée. Et ce dans les deux sens.
Enfin, ça coince aussi sur le périphérique extérieur, côté ouest, entre les ponts-jumeaux et Purpan
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires