La circulation est déjà fortement perturbée sur le périphérique toulousain ce mercredi 29 janvier. Deux accidents ont été signalés.
Il faut faire preuve de vigilance ce matin sur la rocade de Toulouse. Deux accidents sont signalés. Le premier est localisé sur l’A620 au Sud, en direction du Palays, entre Empalot et Rangueil. Il provoque un ralentissement de plus d’un kilomètre sur le périphérique extérieur.
Au même endroit dans l’autre sens, ce n’est pas mieux, plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés jusqu’au niveau de la sortie Langlade.
L’arrivée sur Toulouse par l’Autoroute A64, elle, est toujours aussi compliquée. On compte actuellement un gros quart d’heure pour atteindre la rocade.
Le second accident est à déplorer entre Lalande et Blagnac, aux environs de la sortie Les Minimes.
Sinon, le point noir de la matinée se situe au nord avec toujours les mêmes embouteillages qui s’étendent actuellement de La Roseraie jusqu’à l’autoroute de Paris, sur le périphérique extérieur. Plus de quatre kilomètres de perturbations sont signalés et il faut une dizaine de minutes pour parcourir cette distance.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires