Ce mercredi 18 décembre, la circulation est bien plus fluide que d’habitude sur le périphérique toulousain. Quelques ralentissements sont à noter toutefois, notamment à l’Ouest de la ville.
Le gros point noir ce mercredi matin se situe à l’Ouest de Toulouse. Sur le périphérique intérieur, de la Reynerie jusqu’aux Ponts-jumeaux, environ cinq kilomètres de bouchons se sont formés.
Au Sud, un autre ralentissement est en cours actuellement, toujours sur le périphérique intérieur, entre les sorties Rangueil et Langlade. Il faut plus de 6 minutes pour parcourir ces quelques kilomètres.
A proximité de là, l’A 64, est comme d’habitude bien encombrée dans le sens de l’arrivée vers Toulouse.
Enfin, à l’Est, la situation est bien plus calme que d’ordinaire. Seul un petit embouteillage est en train de se former en direction de l’échangeur du Palays.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires