mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Le temps est au redoux ce mardi à Toulouse

Le temps est au redoux ce mardi à Toulouse

Le temps s’améliore nettement ce mardi à Toulouse. Le soleil sera généreux et les températures remontent.

Le temps s’améliore encore ce mardi à Toulouse

La tendance se confirme ce mardi 29 septembre à Toulouse après la timide amélioration du temps constatée hier après-midi. Le soleil sera même bien plus généreux dès la matinée en dépit de la résistance de quelques nuages qui seront toutefois sans conséquences. Pas de quoi trop se découvrir encore, les températures resteront fraîches avant la mi-journées et avoisineront les 10 degrés.

Après-midi au sec

Le retour du beau temps se confirme dans l’après-midi qui devrait se passer au sec avec un ciel bien dégagé. Les températures remontent légèrement pour se rapprocher des valeurs de saison. Le mercure frôlera les 20 degrés avant le début de soirée.

Quelques degrés de plus mercredi

Mercredi, hormis un brouillard matinal qui nécessitera un peu de vigilance, la situation s’améliorera encore tout au long de la journée avec un soleil encore prédominant et quelques degrés de plus.

 

Nicolas Mathé
Pigiste, il a observé l’actualité pour différents titres de la presse écrite locale et nationale pendant presque 10 ans, avant d’intégrer la rédaction du journal en février 2018 pour se consacrer exclusivement à la quête des solutions de demain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport