dimanche 29 novembre 2020
Les brèves du JT Le PRG 31 se prépare pour les départementales

Le PRG 31 se prépare pour les départementales

Le bureau du PRG de Haute-Garonne, lors de sa réunion en date du 9 octobre en session plénière, a décidé d’approuver à l’unanimité les décisions du bureau national du PRG, notamment le pacte de gouvernance à la majorité présidentielle, en prenant en compte les éléments de la politique de la famille favorisant la démographie vecteur de développement économique et en préservant la progressivité de l’impôt sur le revenu, vecteur de citoyenneté et de solidarité.  Le bureau fédéral a entériné le calendrier des investitures pour les prochaines élections départementales pour les 27 cantons, date limite de dépôts de candidature le 30 octobre et date de désignation le 14 novembre. Les candidatures seront finalisées par le bureau national en fin d’ année.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport