mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT Kane Bentley et le TO XIII, une affaire qui roule

Kane Bentley et le TO XIII, une affaire qui roule

Kane Bentley, aussi précieux en attaque qu’en défense ©Rieu-Patey

Le talonneur international français Kane Bentley a signé pour une 3e saison avec le Toulouse Olympique XIII.

Arrivé dans le club de la Ville Rose il y a maintenant deux saisons en compagnie de son frère Andrew, Kane Bentley a largement contribué aux succès de l’équipe depuis. Infatigable travailleur, Kane est un des principaux points forts du pack Olympien. Ses interventions défensives musclent l’axe du dispositif de Sylvain Houles et son activité derrière le tenu pèse sur les défenses. Sa dernière saison a encore été excellente avec 24 matchs joués pour 8 essais inscrits.

Précieux sur le terrain, celui qui est originaire de Nouvelle-Zélande l’est aussi dans la vie de l’équipe et du club de part son investissement. Il participe également beaucoup à la bonne ambiance du vestiaire. Au vu de la nouvelle aventure anglaise qui attend le Toulouse Olympique, Kane sera un atout de poids, lui qui a pris part à de nombreux matchs de haut niveau, que ce soit avec l’équipe de France (15 sélections) et notamment la dernière Coupe du Monde, ou avec les Dragons Catalans, où il a évolué 4 saisons durant (2007-2010) avec une trentaine de matchs de Super League à son actif, dont la fameuse finale de Cup à Wembley (2007).

Cette re-signature est une excellente nouvelle pour l’ensemble du club Olympien et son public !

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport