Interruptions totales de la ligne A mardi soir et pendant deux jours les 10 et 11 novembre

Bientôt le bout du tunnel. Le vaste chantier de doublement de la ligne A du métro de Toulouse, débuté en 2017, s’apprête à prendre fin. Mais avant la mise en service finale en décembre 2019, plusieurs interruptions totales de circulation sont prévues d’ici là pour achever les travaux et effectuer des tests.

Intempéries : Ligne B du métro Tisséo interrompue
© DR

La ligne A interrompue mardi 5 en soirée

Mardi 5 novembre, aucun métro ne circulera sur la ligne A, à partir de 20h30 et jusqu’à la fin du service, à minuit. Pour permettre aux voyageurs de se déplacer, des bus relais sont mis en place par Tisséo : la ligne A’ avec des bus toutes les 8 à 15 minutes, et la ligne 130 (bus toutes les 17 à 20 minutes).

Pas de Tram en soirée ce lundi et jusqu’au mercredi 6 novembre

À noter également, dans le cadre de travaux d’amélioration, les lignes de Tram T1 et T2 seront aussi interrompues en totalité à partir de 20h30 à partir de ce lundi 4 novembre et jusqu’au mercredi 6 novembre.

2 jours d’arrêt complets de la ligne A

Enfin, afin de tester en condition de fonctionnement réel les nouvelles rames doublées de ce métro XXL, la ligne A sera totalement arrêtée pendant deux jours dimanche 10 et lundi 11 novembre. Là, encore, un système de bus relais sera proposé durant toute la période concernée.

Toutes les infos sur le site de Tisséo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.