Info trafic. Ça coince aux entrées de Toulouse et accident sur l’A62

Ce matin, avec la pluie, plusieurs kilomètres de ralentissement sont à prévoir aux entrées de Toulouse. Un accident sur l’A62 (périphérique extérieur) entre l’Union et Aucamville, ainsi qu’un véhicule arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence au niveau de Ramonville perturbent fortement la circulation. 

Ce matin, avec la pluie, plusieurs kilomètres de ralentissement sont à prévoir aux entrées de Toulouse. Le point à 8h30.

Vous mettez 20 minutes pour vous rendre de Muret à l’échangeur de Bordelongue et 12 minutes pour atteindre celui de Lalande depuis Blagnac.

La N124 en direction de Toulouse est également touchée par les embouteillages. Comptez 26 minutes pour accéder au périphérique depuis Pibrac.

Un accident a été signalé à 8h15 sur l’A62 (périphérique extérieur) entre l’Union et Aucamville. En direction de Bordeaux 1400 m après le sortie Croix Daurade. La circulation est fortement perturbée.

De même, un véhicule arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence au niveau de Ramonville provoque un ralentissement de plusieurs kilomètres sur partie intérieure du périphérique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.