mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Info trafic : 50 kilomètres de bouchons cumulés à Toulouse ce 13...

Info trafic : 50 kilomètres de bouchons cumulés à Toulouse ce 13 janvier

Trafic Toulouse. Ce matin du 13 janvier ne déroge pas à la règle, les axes principaux de Toulouse sont engorgés. L’A64 et le périphérique Nord et Sud en particulier.

Au Sud-ouest d’abord, l’A64 est donc au ralenti aux abords de Toulouse. Et lorsque vous arrivez sur le périphérique, la situation ne s’arrange pas puisque l’A62 est saturée de la Reynerie à Saint-Orens-de-Gammeville. Le secteur de Rangueil étant particulièrement engorgé.

Au Sud-Est ensuite, l’A 61 commence a ralentir également à Saint-Orens-de-Gammeville et dans le secteur de la Terrasse.

Sur l’A62, plus au Nord, de la Zac du Mont Blanc en direction de Sesquières, les conditions de circulation sont difficiles. Toujours sur l’A62, sur le périphérique intérieur, un ralentissement est signalé à Lalande.

Pour finir, la circulation sur le périf extérieur est également perturbée des Sept-Deniers à Lardenne. Un accident au niveau de Purpan vient compliquer les choses.

En centre-ville, seul le pont Saint-Michel jusqu’au Grand-Rond pose problème.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport