mercredi 25 novembre 2020
Les brèves du JT Hockey sur Glace – Nantes domine

Hockey sur Glace – Nantes domine

Pour la 21e journée du championnat de D1, les Bélougas se sont inclinés face à Nantes 3 à 7, à domicile.

Nantes n’a guère laissé d’espoir aux Bélougas dans un affrontement qui s’est vite révélé inégal. Dans la première période, les Corsaires marquent à quatre reprises, trois fois en supériorité numérique et une fois en infériorité. A chaque supériorité, un but marqué! Dans le même temps, les locaux ne réussissent à concrétiser aucune des quatre supériorités qui leur sont offertes. Sur ce constat, le résultat est logique, même si les deux tiers suivants paraissent plus équilibrés. Il est vrai qu’avec trois buts d’avance, les Nantais ont parfois levé le pied.

Samedi prochain, les Bélougas se déplacent à Chalon en Champagne pour un match crucial contre les Phénix de Reims. Il reste 7 matches à jouer, 14 points à glaner. Tout est encore possible même si on ne voit pas très bien comment.

Tous les matches de la saison sont maintenant en vente sur le site www.tbhc.fr

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport