Pour la 21e journée du championnat de D1, les Bélougas se sont inclinés face à Nantes 3 à 7, à domicile.
Nantes n’a guère laissé d’espoir aux Bélougas dans un affrontement qui s’est vite révélé inégal. Dans la première période, les Corsaires marquent à quatre reprises, trois fois en supériorité numérique et une fois en infériorité. A chaque supériorité, un but marqué! Dans le même temps, les locaux ne réussissent à concrétiser aucune des quatre supériorités qui leur sont offertes. Sur ce constat, le résultat est logique, même si les deux tiers suivants paraissent plus équilibrés. Il est vrai qu’avec trois buts d’avance, les Nantais ont parfois levé le pied.
Samedi prochain, les Bélougas se déplacent à Chalon en Champagne pour un match crucial contre les Phénix de Reims. Il reste 7 matches à jouer, 14 points à glaner. Tout est encore possible même si on ne voit pas très bien comment.
Tous les matches de la saison sont maintenant en vente sur le site www.tbhc.fr
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurPour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Commentaires