Samedi, les Bélougas retrouveront enfin leur patinoire Jacques Raynaud de Blagnac pour leur premier match à domicile de la saison. Et pas n’importe quel match, puisque les locaux recevront les Boxers de Bordeaux, pour le traditionnel Derby de la Garonne. Les Boxers qui visent cette saison la montée en Magnus, et qui sont invaincus en Championnat depuis la reprise, alors que les Bélougas reviennent d’une douche froide à La Roche sur Yon, où ils se sont fait éliminer dès le premier tour de la Coupe de France.
Benoît Pourtanel tire les leçons de cet échec, pour préparer son équipe pour le choc de samedi soir: « il s’agit de faire ce que nous n’avons pas su faire à la Roche, c’est à dire jouer en équipe; il faut que chaque individualité soit mise au service du groupe ». Se sera la condition sine quo non pour que cette première rencontre soit une fête, au sein d’une patinoire pleine à craquer de supporteurs impatients.
Il est conseillé de réserver ses places en ligne sur le site du club, www.tbhc.fr
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires