Gilets jaunes : Sortie obligatoire sur l’A62 à Saint-Jory dans le sens Montauban-Toulouse

Ce lundi matin, le Préfet de la Région Occitanie, Préfet de la Haute-Garonne, a décidé d’interdire l’accès à l’A62 dans le sens Montauban – Toulouse à partir de Saint-Jory à la suite d’un rassemblement de gilets jaunes.

Un rassemblement d’une centaine de gilets jaunes est actuellement organisé sur le réseau autoroutier A62, au Péage de Toulouse-Nord, en réalisant des barrages filtrants des véhicules et un blocage des poids lourds. Ce rassemblement a des conséquences importantes sur les conditions de circulation sur cet axe autoroutier. Afin de limiter les effets des perturbations du trafic sur les voies de circulation et améliorer les conditions de sécurité, le Préfet de la Région Occitanie, Préfet de la Haute-Garonne a décidé, par voie d’arrêté provisoire, d’interdire l’accès à l’A62 à tous les véhicules dans le sens Montauban – Toulouse à partir de Saint-Jory. Une sortie obligatoire est mise en place au niveau du péage de Saint-Jory (sorite 11) par le gestionnaire routier.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.