Une nouvelle étape dans le large rassemblement voulu par Dominique Reynié : Le candidat (LR) de la droite, du centre et de la société civile à la présidence de la région Languedoc-Roussillon – Midi- Pyrénées a conclu avec l’UDI, le Modem et CPNT (Chasse Pêche Nature et Traditions) un accord sur la composition des listes départementales.
Faisant suite à l’accord national passé entre le parti Les Républicains et l’UDI, Dominique Reynié a conduit des discussions au niveau de la région Languedoc-Roussillon/Midi- Pyrénées. Elles ont permis d’aboutir à un accord avec l’UDI pour les 13 départements. Par ailleurs, Dominique Reynié a également conclu un accord avec le Modem et CPNT, tout en ouvrant les listes à des candidats issus de la société civile. Cette démarche répond aux attentes légitimes des femmes et des hommes de la grande région.
Les représentants de l’UDI, du MODEM et de CPNT viennent donc de valider les tandems têtes de liste ainsi que la composition des listes dans chacun des 13 départements qui sera publiée prochainement. « Ce triple accord représente un pas décisif dans notre marche vers la victoire », souligne Dominique Reynié.
Dominique Reynié se rendra mercredi 7 octobre à la Commission Nationale d’Investiture des Républicains, prochaine étape du processus de désignation des listes.
Voici les 13 binômes têtes de liste :
[gview file=”https://www.lejournaltoulousain.fr/wp-content/uploads/2015/10/T–tes-de-liste-d–partementales-Dominique-Reyni–.pdf”]
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires