mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Désinfestation. Une déchetterie et des parcs fermés à Toulouse

Désinfestation. Une déchetterie et des parcs fermés à Toulouse

En raison d’un traitement contre la chenille processionnaire du pin, à Toulouse, une déchetterie et certains parcs publics sont fermés ce jeudi 1er octobre.

Des nids de chenilles processionnaires du pin envahissent une déchetterie et les parcs à Toulouse CC by 1.0 F.Lamiot.

Un premier passage du traitement contre la chenille processionnaire du pin est réalisé en ville ce jeudi 1er octobre. Une campagne de désinfestation qui a débuté le mardi 22 septembre et qui se poursuit aujourd’hui dans divers parcs et jardins de Toulouse. Ces opérations se déroulent sous réserve de conditions climatiques favorables et peuvent être décalées en cas d’intempéries.

Une déchetterie et certains parcs seront fermés

Par mesure de précaution, l’accès des lieux publics concernés est interdit pendant toute la durée du traitement et jusqu’à 6 heures après la fin de celui-ci. Ce jeudi 1 octobre, la déchetterie du Grand Ramier, le Stadium, la piscine Nakache, l’ancien Parc des expositions, l’avenue Jean-Moulin et la place André Daste seront inaccessibles.
Pour les sites ouverts, une signalétique et un balisage des zones traitées informent le public du traitement en cours.

(Source : Mairie de Toulouse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport