mercredi 25 novembre 2020
Les brèves du JT Une scène ouverte aux amoureux de Nougaro le 9 septembre

[culture] Une scène ouverte aux amoureux de Nougaro le 9 septembre

Le 9 septembre, jour de l’anniversaire de Claude Nougaro, la Ville de Toulouse organise pour la seconde année consécutive une scène ouverte aux chanteurs amateurs, au Théâtre des Mazades. Si vous rêvez de chanter Bidonville, Déjeuner sur l’herbe ou le très fameux Ô Toulouse, de faire vivre une chanson de l’immense répertoire de Nougaro accompagné(e) par des musiciens professionnels, c’est maintenant!

Pour cela, il suffit de s’inscrire en joignant un enregistrement d’une chanson et en indiquant des éléments tels que les titres et la tonalité. Les heureux élus pourront participer à cette soirée qui se déroulera dans le quartier natal de Nougaro, aux Minimes.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 août 2015

Cette scène ouverte s’adresse exclusivement aux personnes majeures.
Elle est organisée par la Ville de Toulouse et Passerelle Productions.

>> Télécharger le formulaire d’inscription :
>> Centre culturel-Théâtre des Mazades – 10, avenue des Mazades – 31200 Toulouse – 05 34 40 40 10

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport