dimanche 28 février 2021
Les brèves du JT Toulouse. Françoise Ampoulange succède à Sophia Belkacem au conseil Municipal

Toulouse. Françoise Ampoulange succède à Sophia Belkacem au conseil Municipal

Vendredi 28 juin, Sophia Belkacem-Gonzales de Canales, conseillère municipale de Toulouse, a annoncé sa démission. Elle sera remplacée dans ses fonctions par Françoise Ampoulange.

Françoise Ampoulange remplacera Sophia Belkacem au conseil municipal © Mairie de Toulouse

Vendredi 28 juin, Sophia Belkacem-Gonzalez de Canales, conseillère municipale de Toulouse en charge des cultures urbaines et des relations avec les clubs sportifs, a annoncé sa démission. Celle-ci a déclaré vouloir se consacrer pleinement à sa vie familiale et professionnelle, selon les services de communication de la Mairie.

C’est Françoise Ampoulange, 54e sur la liste de la majorité, qui la relaiera dans sa fonction de Maire du quartier 5.3 et reprendra sa délégation aux cultures urbaines. Sa mission auprès des clubs sportifs sera, en revanche, confiée à Laurence Arribagé, adjointe au Maire en charge de la coordination de la politique sportive et des grands événements sportifs.

Par ailleurs, c’est Marion Lalane-de-Laubadère, adjointe au Maire de Toulouse en charge de l’éducation qui reprendra son siège au conseil métropolitain.

1 COMMENTAIRE

  1. MADAME AMPOULANGE BONJOUR J HABITE LE QUARTIER PARLEMENT ET JE VOUS DEMANDE SI LA POLICE MUNICIPALE EST DISPENSEE DES GESTES BARRIERES PAR SA FONCTION CAR EUX NE LES RESPECTENT PAS. NE SONT ILS PAS LA POUR MONTRER L EXEMPLE ?????

    CORDIALEMENT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport