lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT Circulation : il y a du monde sur les routes d'Occitanie, même ce...

Circulation : il y a du monde sur les routes d’Occitanie, même ce dimanche

C’est encore une journée compliqué concernant la circulation sur les routes d’Occitanie. Certains axes sont saturés en raison des retours de vacances.

Bison futé avait placé en rouge la journée d’hier. Aujourd’hui, il y a encore du monde sur les routes d’Occitanie. Depuis ce week-end ce sont essentiellement des retours qui occupent les principaux axes de circulation. En Occitanie, ce sont principalement les autoroutes menant à la mer qui sont occupées. C’est notamment le cas de l’A9. Évitez de circuler entre Montpellier et Orange de 12h à 20h. Même chose entre Narbonne et Montpellier entre 11h et 20h.

Dans la région toulousaine, le trafic sera dense sur les autoroutes A 62 et A 61. Il est déconseillé de rouler entre Toulouse et Bordeaux de 13h à 16h et il est déconseillé de circuler entre Narbonne et Toulouse entre 13h et 16h.

Étant donné que ce sont principalement les retours de vacances qui occupent les routes. Certains axes seront saturés même demain, lundi. Difficile de circuler entre Montpellier et Orange de 12h à 17h. C’est toujours sur l’A9 qu’on retrouve le plus de monde. C’est pourquoi il est aussi déconseillé d’emprunter l’axe reliant Narbonne à Montpellier entre 15h et 17h.

Dès le week-end prochain, la circulation devrait redevenir un peu plus calme. Même si la journée de vendredi devrait être la plus chargé avec la encore du monde sur l’A9. Samedi prochain, le trafic sera dense, mais assez peu saturé. La route reliant Montpellier à Orange sera à éviter si vous ne souhaitez pas perdre trop de temps en voiture.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport