C’est parti pour une nouvelle édition du festival Tangopostale

Tangopostale

Le Tango est une affaire sérieuse dans la ville de naissance de Carlos Gardel. Pour sa 11ème édition, le festival Tangopostale réserve à tous les passionnés de multiples surprises ! Et rien de mieux pour démarrer une nouvelle édition qu’un retour aux origines de l’Aéropostale : après un passage par le musée Aéroscopia en 2017, la grande soirée d’ouverture aura lieu cette année à L’Envol des Pionniers à Toulouse-Montaudran sur les lieux mêmes où l’aventure de l’Aéropostale est née !

Concerts, spectacles, ateliers et bals…

Comme chaque année, plus de 100 h de bal au compteur, des orchestres et DJs du monde entier, une grande diversité d’ateliers de tango traditionnel et alternatif et de folklore, le tout sans oublier une riche programmation culturelle. Tangopostale accueillera notamment les maestros argentins Sabrina y Rubén Veliz, qui proposeront différents stages et une démonstration, l’orchestre Magoya pour sa première tournée en France ainsi que le duo Tango Sonos et sa formule en quartet avec Maria Belén Giachello pour un concert dans le majestueux auditorium Saint-Pierre des Cuisines.

Des nouveautés

Au programme de cette nouvelle édition, des initiations gratuites seront proposées sur la place Saint-Pierre tous les jours de la semaine pour inoculer à tous le virus du tango ! Le tango alternatif poursuivra quant à lui son vol au sein de Tangopostale avec une programmation riche de nombreuses soirées et stages néotangos, sans pour autant délaisser le tango traditionnel qui demeure le cœur du festival.

Du 28 juin au 27 juillet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.