samedi 5 décembre 2020
Les brèves du JT Casting Europe 1

Casting Europe 1

Paris, 17 novembre 2014 – Deux candidats ont été présélectionnés à Toulouse dans le cadre du casting national organisé par Europe 1 pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna. Rendez-vous en décembre pour la finale à Paris !

 Sarah Ugolini et Robert dos Santos sont les deux candidats retenus lors du casting organisé le 7 novembre à Toulouse.Sarah Ugolini, 26 ans, journaliste, a été informée du casting grâce à son école de journalisme de Toulouse. « Je venais de terminer un CDD dans une agence de presse dans laquelle je ne traitais que de l’info pure, du flash news. Ce casting était l’occasion de réaliser une chronique qui permet plus de liberté de ton et de parole, tout ce dont j’ai besoin. »Robert dos Santos, 33 ans, commercial et comédien, a entendu parler de l’événement via la page Facebook d’Europe 1 et sur Twitter. « J’aime écrire et faire rire, et le style de l’émission se prête à mon humour. Certains de mes amis humoristes m’ont souvent dit que j’avais un style d’écriture qui faisait très chronique radio. »Europe 1 invite les auditeurs à rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur ou rédacteur pour son émission Les pieds dans le plat diffusée sur Europe 1 du lundi au vendredi de 16h à 18h30. Le casting, qui est d’ores et déjà passé par Toulon, Montpellier, Toulouse, Béthune, Caen, Saint-Nazaire, fera étape ce soir à Chambéry, puis Lyon le 18, Clermont-Ferrand le 19, Limoges le 20, Le Mans le 21, Thionville le 24, Nancy le 25, Dijon le 26, Troyes le 27 et enfin Paris le 28 ! Les deux meilleurs de chaque ville seront sélectionnés pour une grande finale dans les locaux d’Europe 1 à Paris en décembre afin de devenir le futur collègue de Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Géraldine Maillet, Jérôme Commandeur, Jean-Pierre Foucault, Marc-Antoine Le Bret …et Cyril Hanouna !

 

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport