lundi 17 janvier 2022

Contact

spot_img
Les brèves du JTAntoine Kombouaré nouveau coach du Toulouse FC

Antoine Kombouaré nouveau coach du Toulouse FC

Avec plus de 400 matchs coachés sur les bancs de Ligue 1 Conforama, l’entraîneur français Antoine Kombouaré prend ce lundi la tête du groupe professionnel toulousain.

Antoine Kombouaré, nouveau coach du TFC. Crédit Supporterhéninois – Own work, CC0

Après des passages à Strasbourg, Valenciennes, Paris, Lens, ou plus récemment Guingamp et Dijon, c’est désormais à Toulouse qu’Antoine Kombouaré dirigera un nouveau groupe professionnel de l’élite française. Âgé de 55 ans, l’ancien défenseur central du FC Nantes et du Paris Saint-Germain, champion de France (1994), compte à son actif plus de 400 rencontres sur les bancs de première division française.

Le natif de Nouméa (Nouvelle-Calédonie) a remporté, comme entraîneur, le championnat de deuxième division avec Valenciennes (2006) ainsi que la Coupe de France avec le Paris Saint-Germain (2010).

Sous contrat jusqu’en juin 2021, il arrive accompagné d’Yves Bertucci, Michel Dufour et Rudy Riou, ancien portier du TFC et nouveau responsable des gardiens.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img