Antoine Kombouaré nouveau coach du Toulouse FC

Avec plus de 400 matchs coachés sur les bancs de Ligue 1 Conforama, l’entraîneur français Antoine Kombouaré prend ce lundi la tête du groupe professionnel toulousain.

Antoine Kombouaré, nouveau coach du TFC
Antoine Kombouaré, nouveau coach du TFC. Crédit Supporterhéninois – Own work, CC0

Après des passages à Strasbourg, Valenciennes, Paris, Lens, ou plus récemment Guingamp et Dijon, c’est désormais à Toulouse qu’Antoine Kombouaré dirigera un nouveau groupe professionnel de l’élite française. Âgé de 55 ans, l’ancien défenseur central du FC Nantes et du Paris Saint-Germain, champion de France (1994), compte à son actif plus de 400 rencontres sur les bancs de première division française.

Le natif de Nouméa (Nouvelle-Calédonie) a remporté, comme entraîneur, le championnat de deuxième division avec Valenciennes (2006) ainsi que la Coupe de France avec le Paris Saint-Germain (2010).

Sous contrat jusqu’en juin 2021, il arrive accompagné d’Yves Bertucci, Michel Dufour et Rudy Riou, ancien portier du TFC et nouveau responsable des gardiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.