15 jours pour trouver un logement à Toulouse avec le Crij Occitanie

La Qunizaine du logement du Crij Occitanie, le Centre régional d’information pour la jeunesse se tiendra, en ligne, du lundi 22 juin au vendredi 3 juillet

La Quinzaine du logement du Centre régional d’information pour la jeunesse (Crij) d’Occitanie est un rendez-vous incontournable en cette période de l’année pour les jeunes, étudiants, travailleurs ou sans emploi, d’Occitanie. Il se tiendra du lundi 22 juin au vendredi 3 juillet prochain, exclusivement en ligne, mesures sanitaires obligent. L’objectif est de soutenir les jeunes dans leurs recherches, de leur permettre d’accéder aux bonnes informations et de faciliter leur installation, quel que soit le lieu de vie ou de formation.

Des rendez-vous quotidiens

Chaque jour, des publications seront postées sur le compte Instagram du Crij, pour apprendre comment organiser sa recherche de logement, calculer son budget ou préparer la visite. On y trouvera des astuces et les pièges à éviter. Des vidéos explicatives et des lives sur des thématiques particulières sont également au programme, avec des partenaires comme le CROUS, l’ADIL ou la CAF. Ils se tiendront les jeudis 25 juin à 15 h, le vendredi 26 juin à 15 h et le mercredi 1er juillet à 15 h sur les comptes @info.jeunes.toulouse @info.jeunes.montpellier.

Source : Communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.