lundi 27 septembre 2021

Contact

CultureLe Couvent des Jacobins se transforme club électro

Le Couvent des Jacobins se transforme club électro

DJ No Breakfast et Gones vont s’installer dans le couvent des Jacobins durant le mois de juin. Les mercredis, ils proposeront un set différent.

Petit Café du cloître 4- 1er week-end du mois - crédit Couvent des Jacobins
@Couvent des Jacobins

Cet été dans le couvent des Jacobins, la musique électronique va remplacer les chants religieux. Chaque mercredi du mois de juin, le monument met en place un programme détente et longue chaise dans le jardin du cloître. Chaque semaine, un des deux DJ, DJ No Breakfast et Gones, viendra faire rimer chill et vinyles, au cœur de ce magnifique bâtiment.

DJ No Breakfast collectionne les disques vinyles et les musiques rares des quatre coins de la planète depuis 15 ans. Il a participé à de nombreuses soirées et événements culturels à Toulouse et ailleurs. Rendez-vous avec lui les mercredis 2, 16 et 30 juin dans le cloître. À chaque date, le DJ présentera un style musical totalement différent.

Gones et la musique, c’est une histoire qui dure. Sa carrière de DJ démarre en 1988, à l’aube de l’âge d’or du hip-hop. Soul, jazz, funk et musiques du monde sont ses terrains de jeu favori. Il réunit son public autour de rythmes issus d’un répertoire varié, soignant aussi bien sa technique que sa sélection. Rendez-vous avec lui les mercredis 9 et 23 dans le jardin. Lui aussi proposera sur ces deux dates des musiques différentes avec un premier spectacle axé soul, funk et un second électro, jazz.

Les DJ poseront leurs platines dans le couvent les mercredis du juin de 12h à 14h à partir du 2 juin. Jusqu’à 80 personnes pourront accéder aux différentes représentations. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img