lundi 1 mars 2021
Actualités Vaccination : une nouvelle étape demain

Vaccination : une nouvelle étape demain

Les personnes de plus de 75 ans vont pouvoir se faire vacciner dès demain. Une nouvelle étape dans la campagne s’apprête à débuter. Après avoir pris rendez-vous, voici où vous pourrez recevoir une injonction.

Vaccination-dune-femme

Dès demain, la vaccination entre dans une nouvelle étape. Les personnes de plus de 75 ans vont pouvoir se faire vacciner. Afin de recevoir cette injonction, il est possible de prendre rendez-vous par téléphone. Pour cela, il faut composer le 0 809 54 19 19 en région Occitanie. Il est également possible de prendre rendez-vous sur internet sur le site www.sante.fr

Dès demain, de nombreux centres de vaccination vont apparaître un peu partout dans la région. Certains bâtiments municipaux seront d’ailleurs réquisitionnés pour l’occasion. C’est le cas du centre Pierre-Baudis. Les vaccinations devraient pouvoir se dérouler six jours par semaine et 8 heures par jour. Les patients tourneront sur cinq boxes. Et en fonction de la demande, il sera possible d’étendre le dispositif. Dans la Ville rose, il est également possible de recevoir une dose dans d’autres centres. Par exemple : au CHU La Grave, au CHU de Rangueil, au CHU Larrey, au CHU Purpan. C’est également le cas à l’hôpital Joseph Ducuing.

Certaines villes de l’agglomération sont également dotées de leur propre centre. C’est le cas à Cornebarrieu, Colomiers, Balma, Castanet-Tolosan et Saint-Orens-De-Gameville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport