dimanche 28 février 2021
Actualités Un immeuble de 7 étages va être construit sur les allées Jean...

Un immeuble de 7 étages va être construit sur les allées Jean Jaurès

Fermé depuis fin 2018, le restaurant Flunch des allées Jean Jaurès devrait être totalement réaménagé. De gros travaux vont être réalisés. Un chantier qui fera sortir de terre un bâtiment de 7 étages pour accueillir enseignes commerciales et restaurants, selon une information d’Actu Toulouse.

©BAU Busquets

Les allées Jean Jaurès poursuivent une transformation. Depuis que les ramblas ont été aménagé la mairie a un objectif. Dynamiser cette artère entre le centre-ville et la gare Matabiau. Un chantier qui devrait bientôt commencer va justement dans ce sens.

Depuis fin 2018, le restaurant Flunch du 28 bis des allées Jean Jaurès est fermé. Le bâtiment devrait être totalement réaménagé, selon une information publiée par Actu Toulouse. Seule la façade devrait rester debout. Un permis de construire a été délivré depuis le 13 janvier.

La nouvelle bâtisse devrait être bien plus imposante. Le restaurant Flunch comptait un étage. La nouvelle construction comptera 7 niveaux. En plus de ça, il devrait y avoir deux niveaux en sous-sol.

À l’intérieur du bâtiment on retrouvera différents commerces. Les enseignes commerciales occuperont le rez-de-chaussée et le premier niveau en sous-sol. Les étages supérieurs seront réservés à la restauration. Les tables pourront donc bénéficier d’une vue directe sur les ramblas. Un lieu qui sera également agréable l’été puisqu’il sera doté de deux terrasses. Reste à savoir quelles enseignes s’installeront dans ce bâtiment une fois celui-ci terminé.

Mise à jour le 18/2/2021 à 17h00

Suite à note article du 06 février dernier, les associés et co-gérant de la SCI 28 allées Jean Jaurès à Toulouse ont souhaité faire valoir un droit de réponse : “L’article intitulé “Un immeuble de 7 étages va être construit sur les allées Jean Jaurès” est erroné quant aux intentions de l’ensemble des associés de la SCI du 28 allées Jean Jaurès propriétaire de l’immeuble. Les projets de démolition, reconstruction ont été rejetés en Assemblée générale, ce qui ne permet pas de se projeter sur leur mise en œuvre par la SCI 28 allées Jean Jaurès propriétaire.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport