lundi 8 mars 2021
Actualités Maison du vélo : Une journée pour tester les vélos cargo à Toulouse

Maison du vélo : Une journée pour tester les vélos cargo à Toulouse

Pour toutes les personnes qui hésitent à se lancer dans l’achat d’un vélo cargo ou électrique, la Maison du vélo organise une journée découverte à Toulouse, le mercredi 10 mars.

vélo cargo
Découvrez les vélos cargo à la Maison du vélo à Toulouse CC by SA 4.0 Jeanne a vélo

Vous les avez déjà vu circuler mais vous vous demandez si c’est vraiment commode. Un vélo cargo est-il vraiment maniable ? Est-ce que c’est lourd ? Encombrant ? La Maison du vélo vous invite à une journée de découverte, ce mercredi 10 mars de 13 heures à 17 heures, pour tester des vélos cargos ou à assistance électrique et, ainsi, affiner vos critères d’achat.

Un large choix de vélos et des conseils

Grâce à ses nombreux partenariats, la Maison du Vélo propose désormais une très large de gamme de vélos ou de composants en location : vélos à assistance électrique, biporteur, vélo rallongé, mini-cargo, kit d’électrification… Des conseillers spécialisés dans la mobilité seront également sur place pour vous orienter dans votre recherche et vous donner des conseils avisés. Que ce soit pour bien prendre en main les différents modèles de vélo ou pour définir vos besoins. Ces derniers pourront même vous orienter vers un magasin proche de chez vous et vous présenter les différentes aides à l’achat auxquelles vous pouvez prétendre.

Rendez-vous devant la Maison du vélo

L’équipe accueillera le public devant la Maison du Vélo le mercredi 10 mars de 13h00 à 17h00. Le port du masque est obligatoire et les essais se dérouleront dans le respect des gestes barrières.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport