mercredi 4 août 2021

Contact

ActualitésToulouse : la consommation d’alcool interdite dans certains secteurs de la ville 

Toulouse : la consommation d’alcool interdite dans certains secteurs de la ville 

Dès aujourd’hui, la consommation et la vente d’alcool va être restreinte à Toulouse. Une mesure qui a pour objectif de lutter contre la circulation du coronavirus. 

Toulouse est désormais confinée. Des mesures annoncées par l’exécutif qui vont changer le quotidien des habitants de la Ville rose notamment concernant les déplacements. En plus de cela, la préfecture a pris un arrêté afin de restreindre la vente et la consommation d’alcool. Ainsi, « la vente à emporter de boissons alcoolisées est interdite sur la voie publique sur l’ensemble du territoire de la Haute-Garonne ». 

En ce qui concerne la ville de Toulouse « la consommation de boissons alcoolisées est interdite sur la voie publique à compter du dimanche 4 avril 2021 jusqu’au dimanche 2 mai 2021 inclus, tous les jours entre 12h et 6h » 

Dans la Ville rose, cette interdiction est en vigueur dans le périmètre délimité par les voies suivantes qui y sont incluses : Boulevard d’Arcole, boulevard de Strasbourg, rue Roquelaine, place Roquelaine, rue Matabiau, boulevard Pierre Sémard, boulevard Marengo, boulevard de la Gare, rue du pont Guilheméry, port Saint-Etienne, rue du pont Montaudran (dans sa section joignant le port Saint-Etienne au port Saint-Sauveur), port Saint-Sauveur, allées Paul Sabatier, square Boulingrin, allée Jules Guesde, allées Paul Feuga, pont Saint-Michel, allées Charles de Fitte, Pont des Catalans, avenue Paul Séjourné, boulevard Lascrosses.

Une mesure valable également dans les lieux suivants : rue Riquet, place intérieure Saint-Cyprien,-Jean Diebold, place Roguet, place du Ravelin, Grande rue Saint-Michel, place Lafourcade.

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img