Le pub The Botanist ouvre ses portes avec succès

L’ouverture était attendue. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses publications annonçaient la sortie du pub The Botanist. L’inauguration a été faite le vendredi 17 juillet, des dizaines et des dizaines de Toulousains ont répondu présents à l’inauguration de ce lieu atypique.

Un verre de bière
Un verre de bière

Le covid-19 n’aura pas impacté l’ouverture du pub The Botanist. Situé au 33 boulevard Maréchal Leclerc à Compans Caffarelli, les litres de bière ont coulé toute la soirée ce vendredi 17 juillet dans ce nouveau bar. Dès 18h des dizaines et des dizaines de Toulousains ont répondu présents au rendez-vous, c’est ce soir-là que le pub ouvrait ses portes en grande pompe.

Une clientèle plutôt jeune, il faut dire que l’emplacement et le quartier y fait beaucoup. The Botanist se trouve juste en face de la Toulouse Business School et à quelques pas de l’Université Toulouse I Capitole. En plus de cela, avant même l’ouverture, l’enseigne était déjà présente sur les réseaux sociaux. D’ailleurs à l’occasion de cette naissance, le pub lance un concours sur Instagram et Facebook. Pour participer, il faut être abonné au compte @thebotanistpub, commenter le nom de 4 amis et partager une publication en story. Le tirage au sort du gagnant aura lieu le 24 juillet. Le gagnant, remportera un fut de bière. Qu’il partagera sans doute avec les amis qu’il a tagué.

🍻 JEU CONCOURS 🍻A l'occasion de notre ouverture, nous sommes heureux de vous faire gagner un fût de bière de 30 litres…

Publiée par The Botanist Pub sur Vendredi 17 juillet 2020

Une décoration unique

L’adresse du 33 boulevard Maréchal Leclerc n’était pas inconnus des Toulousains. Avant the Botanist, le Haka corner occupait le lieu. Un bar depuis fermé tout comme l’Evangelina juste à côté. Le pub a donc pris leurs places et dispose donc d’une superficie importante. Au total, on compte deux étages avec une vaste terrasse extérieure, trois bars, avec une partie restauration, une quarantaine de tireuses. Et le décor ne laisse pas indifférent très inspiré du style anglosaxon, on retrouve sur les murs des reproductions de plantes et de mousses, des flacons avec des liquides qui interrogent, ainsi que des livres… de botanique évidement. Dans les escaliers, de grandes cages à oiseaux sont suspendues avec à l’intérieur des ampoules plutôt que des volatiles.

Derniers préparatifs avant notre ouverture ce soir à 18h ! 🌿👍🏻

Publiée par The Botanist Pub sur Vendredi 17 juillet 2020

Ce bar devrait rencontrer un vrai succès, l’équipe derrière The Botanist est la même que celle du Four Monkeys et du Black Lion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.