lundi 20 septembre 2021

Contact

ActualitésSNCF : trafic interrompu entre Paris et Toulouse pendant les ponts de...

SNCF : trafic interrompu entre Paris et Toulouse pendant les ponts de mai

SNCF Réseau annonce la réalisation de plusieurs chantiers, durant les ponts du mois de mai, qui nécessiteront l’interruption du trafic des trains Intercités entre Paris et Toulouse.

SNCF Réseau annonce l'interromption du trafic des trains entre Paris et Toulouse pendant les ponts de mai @Smiley.toerist
SNCF Réseau annonce l’interromption du trafic des trains Intercités entre Paris et Toulouse pendant les ponts de mai @Smiley.toerist

SNCF Réseau annonce l’interruption complète du trafic des trains Intercités sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse, les 14, 15 et 23 mai. Des dates qui n’ont pas été choisies au hasard. « Afin de limiter la gêne pour les voyageurs et de disposer du temps nécessaire pour des interventions lourdes, SNCF Réseau met à profit l’intervalle entre les grands départs et les grands retours du pont de l’Ascension et du week-end de la Pentecôte pour mener à bien simultanément trois chantiers importants entre Toulouse et Montauban ». Le groupe ferroviaire poursuit en effet un programme de renouvellement et de modernisation des infrastructures « dans le but de maintenir et de développer le niveau de performance des lignes ».

Des services de remplacement par autocar

Il s’agit, cette fois-ci, de réaliser des travaux de signalisation entre Toulouse et Montauban, d’opérations de paramétrage du poste de commandement à distance de Toulouse, et d’un « confortement » de parois entre Brive et Souillac.
SNCF Réseau informe qu’un service de remplacement par autocar sera mis en place pour les voyageurs des LiO Trains, entre Toulouse, Montauban et Brive.

Plus d’information ici ou sur l’appli SNCF ou

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img