mardi 30 novembre 2021

Contact

ActualitésProlongation de la fermeture des quais de la Garonne

Prolongation de la fermeture des quais de la Garonne

Fermés puis rouverts avant d’être fermés de nouveaux. L’interdiction d’accès sur les quais de la Garonne est prolongée en raison de la situation sanitaire. 

Le soleil devrait être de retour cette semaine, mais les promenades au bord de la Garonne ne pourront pas accompagner cette météo estivale. Effectivement, la fermeture de certains secteurs à Toulouse est prolongée en raison de la situation sanitaire. Effectivement, le seuil d’alerte maximale est dépassé dans la Ville rose avec 365,4 cas positifs pour 100 000 habitants. C’est pourquoi Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie et préfet de la Haute-Garonne, ainsi que Jean-Luc Moudenc ont prit cette décision.

Ce renouvellement s’appliquera donc dès ce lundi 12 avril à minuit et jusqu’au 27 avril à minuit sur les portions de voie publique suivantes :

– Les berges de la Garonne situées en contrebas de la Place Saint-Pierre, du Quai Saint-Pierre, du Quai Lucien Lombard, du Quai de la Daurade, du Quai de Tounis et correspondant à la Promenade Henri Martin.
– La place de la Daurade
– La prairie des Filtres
– Le quai de l’Exil Républicain Espagnol

Cette liste de lieux concernés par l’obligation pourra être actualisée en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Le non-respect de cette obligation expose les contrevenants à une amende de 135€. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img