mardi 26 janvier 2021
Actualités La météo de ce mercredi à Toulouse : des averses et des...

La météo de ce mercredi à Toulouse : des averses et des nuages

Finalement, la météo de ce mercredi 30 décembre sera sensiblement la même que celle d’hier à Toulouse. Du vent, un ciel chargé et quelques gouttes de pluie.

Toulouse météo pluie mercredi
© Pxhere

Comme hier, c’est un léger vent, la pluie, le froid et les nuages qui domineront la météo à Toulouse, en ce mercredi 30 décembre. Bref, un temps hivernal.

Dès le petit matin, les nuages auront pris leurs quartiers au-dessus de nos têtes et ne voudront pas céder de terrain. Ils laisseront d’ailleurs échapper quelques gouttes de pluie par faibles averses, localement. Quant au vent, venu de l’Ouest, il soufflera toujours, avec des pointes à 45 kilomètres-heure de moyenne par endroit, sur les plaines toulousaines. Ce qui engendre logiquement une différence entre le ressenti (0 degré) et les températures réelles de 4 à 6 degrés d’ici midi. A noter, quelques apparitions du soleil qui tentera des percées furtives.

La journée se poursuivra sous de meilleurs auspices. En effet, dans l’après-midi, les averses et le soleil continuent à se disputer le ciel haut-garonnais. Et la rencontre pourrait tourner à l’avantage de l’astre du jour. De son côté, le vent ne faiblira pas et le mercure parviendra tout juste à atteindre les 8 degrés aux heures les plus chaudes de la journée.

En soirée, la pluie se fera plus rare, même si les nuages seront toujours aussi envahissants, et les rafales toujours présentes. Quant à la nuit, elle sera bien plus instable, avec le retour des précipitations. Et pour demain, on prend les mêmes protagonistes, et l’on recommence… Les éclaircies en moins.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport