jeudi 2 décembre 2021

Contact

ActualitésMétéo : le retour du soleil ce week-end

Météo : le retour du soleil ce week-end

C’est un beau week-end qui commence. La météo d’aujourd’hui est nettement plus agréable que celle des jours précédents. 

ciel bleu soleil température vendredi Toulouse
CC Pixabay

Si ces derniers jours étaient plutôt pluvieux, ce week-end pourrait marquer le retour du soleil. Un contraste assez saisissant avec les températures glaciales du nord de la France. Chez nous, le soleil apparaît dès 8h ce matin. Un soleil qui reste cependant caché par un voile nuageux. Mais au moins il n’y a pas de pluie. Côté températures, elles sont correctes. Un peu fraiches en début de matinée avec 4° à 9h, et plus convenables vers 11h avec 7°.  Selon Météo France, il faut également s’attendre à un peu de vent. Des rafales de 25km/h devraient souffler sur la ville rose. 

La météo de l’après-midi est similaire à celle du matin. Du soleil, mais toujours des nuages qui viennent filtrer les rayons. Les températures sont assez clémentes. On attend 9° à 13h, 10° à 14h et 11° à 15h. Attention, le vent devrait se renforcer au fur et à mesure de la journée. Des bourrasques de 30km/h sont attendues. 

Une soirée calme s’annonce selon Météo France. Le ciel sera globalement dégagé, même si des nuages seront toujours présents. Une fois le soleil couché, les températures vont chuter. Il fera 10° à 18h, 8° à 20h et 7° à 21h. Le vent va peu à peu se calmer pour totalement disparaître vers 22h. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img