La météo se gâte à Toulouse, ce vendredi 12 février. Après une petite journée de soleil, les nuages, le vent et la pluie sont de retour sur la Ville rose.
Le vent va souffler ce vendredi 12 février à Toulouse. Les toulousains vont se réveiller avec des rafales venant du Sud-Ouest et balayant les rues à près de 50 kilomètres/heure. Par ailleurs, dès les premières heures, le temps sera gris et le ciel de très nuageux. Quelques gouttes de pluie sont même attendues en fin de matinée.
Le vent va continuer de souffler toute la journée et les averses, de faible intensité, vont se succéder jusqu’à la fin du jour. Laissant peu de place à de très courtes éclaircies en fin d’après-midi. Les températures, conforme aux moyennes de saison, atteindront péniblement les 10°C dans la journée pour descendre jusqu’à 3°C la nuit tombée.
En revanche, le temps devrait progressivement s’améliorer dans la journée de demain samedi 13 février. Et même offrir une première partie de semaine radieuse et ensoleillée pour le début des vacances scolaires.
Comme hier, le département du Gers est toujours placé en alerte vigilance météo aux crues.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires