samedi 6 mars 2021
Actualités Météo : la pluie ne s’arrête plus de tomber à Toulouse

Météo : la pluie ne s’arrête plus de tomber à Toulouse

Un lundi qui ressemble à la journée de dimanche. Une météo franchement pluvieuse. Même s’il pourrait y avoir par moments de brèves accalmies.

CC Hans-Pixabay
CC Hans-Pixabay

Comme début de semaine, on a connu mieux. Selon Météo France, ce lundi ressemblera beaucoup à la journée d’hier. La pluie ne s’arrête plus de tomber. Après être tombée une bonne partie du week-end et toute la nuit d’hier à aujourd’hui, elle est toujours présente ce matin. N’attendez pas le soleil au cours de la matinée, car pas un seul rayon ne va parvenir à percer l’épais voile nuageux. En ce qui concerne les températures, elles sont convenables. On attend 10° en début de matinée et 11° aux alentours de 11h. Le vent sera aussi toujours présent. On attend des rafales pouvant aller jusqu’à 60km/h ce matin.

Cet après-midi, la météo est similaire. De la pluie, même si le soleil va faire une apparition furtive. Les rayons pourraient transpercer les nuages entre 16h et 17h. Côté mercure, 12° tout au long de l’après-midi. Le vent va se renforcer. Les bourrasques pourraient atteindre 70km/h à 14h avant de tomber à 65km/h à 16h.

Ce soir, la pluie pourrait enfin s’arrêter. Dès 19h, le ciel va commencer à se dégager. Une accalmie de seulement quelques heures. Dès 23h, des gouttes pourraient de nouveau tomber du ciel. Les températures restent stables à 11°. Enfin la brise souffle toujours avec une moyenne de 60km/h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport