vendredi 24 septembre 2021

Contact

ActualitésLe match Clermont vs Stade Toulousain pourra se disputer devant 10 000...

Le match Clermont vs Stade Toulousain pourra se disputer devant 10 000 spectateurs

Le club de rugby de Clermont annonce que la rencontre qui l’opposera au Stade Toulousain ce dimanche 6 septembre, au stade Marcel-Michelin, pourra se disputer devant 10 000 spectateurs.

Top 14 : la rencontre Clermont vs Stade Toulousain pourra se jouer devant 10 000 spectateurs@Alison Bowden-Fotolia

Une jauge à 10 000 spectateurs pour le choc Clermont-Stade Toulousain de la première journée du Top 14, voilà enfin une bonne nouvelle pour ce début de championnat, qui en a bien besoin. Dans un communiqué, l’ASM indique qu’« après la visite du préfet du Puy-de-Dôme, Philippe Chopin, lors de l’opposition de dimanche dernier, celui-ci a décidé, après avoir évalué et validé les mesures sanitaires prises par le club et respectées par “Yellow Army” (club de supporters de Clermont, Ndlr), d’accorder une dérogation d’accueil du public permettant d’augmenter la jauge à 10 000 spectateurs ». 500 personnes supplémentaires, membres de l’encadrement, stadiers ou personnel de sécurité seront présentes dans le stade Marcel-Michelin de Clermont, ce dimanche 6 septembre, à 21 heures… À condition, bien sûr, que le match puisse se jouer ce jour-là.

Clermont vs Stade Toulousain pourrait être reportée

Car il est toujours suspendu aux résultats des tests de Covid-19 qu’ont passés les joueurs du Stade Toulousain et leurs cadres ce mardi 1er septembre. Alors que 4 cas ont déjà été détecté parmi eux, le match pourrait être reporté d’au moins 48 heures. Le coronavirus impacte durement cette première journée du Top 14 : le match d’ouverture entre le Stade Français et Bordeaux-Bègles, prévu vendredi, a été reporté, le club parisien comptant 30 cas positifs au sein de son effectif.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img