Le collectif Non au gratte-ciel de Toulouse dépose un nouveau recours contre la tour Occitanie

5 octobre 2018 - 17:06

3 réponses à “Le collectif Non au gratte-ciel de Toulouse dépose un nouveau recours contre la tour Occitanie”

  1. Cette tour est une monstruosité, le symbole d’une époque révolue dont plus personne ne veut, la France a 2.000 ans et nous avons jusqu’à ce jour eu la sagesse de ne pas construire de tours, nous n’avons nul besoin d’imiter qui que ce soit nulle part, ni de nous lancer dans une vaine compétition pour savoir qui montera le plus haut, ni de fournir des perchoirs pour des entreprises rapaces dont l’argent et le pouvoir sont les seuls buts. Toulouse peut être une ville en pointe des idées, tournée vers l’avenir et le meilleur, tout en restant une ville humaine, fière de ce qu’elle est, de son histoire, et respectant son identité et son futur.
    Tour Occitanie, non merci ! Stop ou référendum municipal.


    Signaler le commentaire

  2. Jean-Luc Moudenc est affligeant. Une telle tour à notre époque ?! Non sens écologique, gaspillage, horreur visuelle… à cela s’ajoute le flop d’un métro aux rames trop étroites, une ligne 3 qui ne s’arrêtera pas à l’aéroport, aéroport aux mains d’un actionnaire chinois douteux, le fiasco du quartier de la Cartoucherie soit-disant “écologique” qui subit les nuisances sonores des avions en finale vers l’aéroport, la place du Capitole en permanence défigurée par des stands qui vendent des horreurs…


    Signaler le commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.