lundi 20 septembre 2021

Contact

ActualitésIl y a du monde sur les routes en cette fin de...

Il y a du monde sur les routes en cette fin de week-end 

En ce week-end de l’Ascension, beaucoup de Toulousains sont partis en week-end. Il est désormais l’heure de rentrer, et ça bouche sur les routes. Le trafic est particulièrement dense sur l’A 61. 

Les prévisions de Bison futé pour ce week-end de chassé-croisé ©DR
Les prévisions de Bison futé pour ce week-end ©DR

Beaucoup de monde sur les routes ce dimanche. En raison du pont de l’Ascension, beaucoup de Toulousains ont pris la route pour s’offrir un week-end. Effectivement, depuis la levée des restrictions de déplacement de 10klm, il s’agit là de la première véritable occasion de revoir des proches. 

De ce fait, il y a beaucoup de monde sur les routes en Occitanie. Bison Futé a placé en rouge plusieurs axes du Sud-Ouest pour la journée de dimanche. Et des bouchons sont attendus en fin de journée, début de soirée sur le périphérique de Toulouse. 

C’est logiquement, les autoroutes qui remontent de la Méditerranée qui sont surchargée. Le trafic est plus dense que la normale entre l’Espagne et Narbonne en ce moment et cela devrait être le cas jusqu’à 17h. Même si le pire est passé de 13h à 15h il faut donc faire attention. 

L’axe ou il y a le plus de circulation reste l’A 61 dans le sens Narbonne – Toulouse. Depuis 11h ce matin, de nombreuses voitures empruntent cette autoroute. Et il devrait y avoir du monde jusqu’au couvre-feu, c’est à dire 19h. Il va falloir redoubler de patience si vous empruntez cet axe.  

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img