samedi 19 juin 2021

Contact

ActualitésDe nouveaux marchés en plein air à Toulouse

De nouveaux marchés en plein air à Toulouse

De nouveaux marchés devraient naîtres prochainement à Toulouse. Le premier à Basso Cambo, le second place Saint-Sernin et le dernier rue du Taur. Chacun propose une offre bien différente.

marché reconfinement Toulouse
Image d’illustration © Michelle Maria – Pixabay

Il n’est pas rare de trouver des marchés à Toulouse le week-end. C’est par exemple le cas dans le quartier Saint-Aubin le dimanche matin, ou bien le samedi à Arnaud Bernard. Dans les prochaines semaines, il devrait être encore plus simple d’en trouver. Effectivement, suite au Conseil municipal du vendredi 19 mars, trois marchés de plein vent vont voir le jour.

Le premier, se trouve à Basso Cambo. Situé sur le parking Edouard Bouillères une centaine de marchands devraient proposer à la vente des produits alimentaires et non alimentaires. Reste encore à déterminer le jour de la tenue du marché. Reste également a connaître la date d’ouverture.

En centre-ville, c’est dans le quartier Saint-Sernin qu’un nouveau marché devrait naître. Situés sur la place Saint-Sernin, les marchands proposeront des produits d’Occitanie le samedi matin. Il devrait cependant y avoir moins de commerçants qu’à Basso Cambo. Environ une vingtaine, mais des animations sont prévues. L’ouverture devrait se tenir en avril prochain.

À quelques pas de là, un autre marché devrait voir le jour. Celui-ci se déroulera également le samedi, dans la rue du Taur. Toute la journée, des bouquinistes pourront installer un stand. Ici pas de nourriture, juste des livres. La date d’ouverture est également prévue pour le mois d’avril. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img