lundi 24 janvier 2022

Contact

spot_img
ActualitésCasting. La production d’un film pour Amazon cherche 120 figurants à Toulouse

Casting. La production d’un film pour Amazon cherche 120 figurants à Toulouse

En vue du tournage d’un film pour Amazon, le réalisateur Olivier Marchal organise un casting à la recherche 120 figurants âgés de 18 à 80 ans à Toulouse.

casting Toulouse
Olivier Marchal organise un casting à Toulouse pour son film “Overdose” © Jacqueline Macou / pixabay

A la recherche d’une expérience originale ? Pour le tournage du film Overdose, la production est à la recherche de figurant à Toulouse et organise un casting. Le film est réalisé par Olivier Marchal. C’est à lui qu’on doit 36 quai des Orfèvres, sorti en salles en 2004, et la série Braquo, diffusée en 2009 sur Canal+. À la distribution de ce film produit par Gaumont Studio Z pour Amazon Prime Vidéo, figure notamment Sofia Essaïdi, Assaad Bouab et Alberto Ammann.

Le casting concerne trois journées de tournage à Toulouse et plusieurs profils

Lundi 13 décembre de 8h30 à 17h30 : dix hommes et dix femmes entre 18 et 80 ans pour incarner des passants ou des journalistes.

Mardi 14 décembre de 13h30 à 22h30 : 60 filles et garçons entre 20 et 45 ans pour incarner des clients d’un bar branché, cinq hommes et femmes entre 20 et 40 ans sachant faire en outre le service pour incarner des serveurs, et cinq hommes et aussi bien des femmes possédant un vélo.

Mercredi 15 décembre de 18 heures à 3 heures du matin : quinze hommes et également quinze femmes entre 25 et 70 ans pour incarner des clients d’un restaurant très chic..

Informations pratiques : la rémunération s’élève à 84,50 euros brut, les informations pour candidater son disponible sur la page web casting.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img