vendredi 25 juin 2021

Contact

EconomieL’Aéroport Toulouse-Blagnac dévoile sa stratégie de reprise

L’Aéroport Toulouse-Blagnac dévoile sa stratégie de reprise

Alors que le pays se déconfine peu à peu et que le secteur aérien entrevoit une éclaircie, l’Aéroport Toulouse-Blagnac a dévoilé, ce jeudi 20 mai, sa stratégie de reprise.

L’Aéroport Toulouse-Blagnac dévoile sa stratégie de reprise
L’Aéroport Toulouse-Blagnac dévoile sa stratégie de reprise

L’heure est venue de « reconquérir compagnies aériennes et passagers » pour l’Aéroport Toulouse-Blagnac (ATB). Le groupe a dévoilé, ce jeudi 20 mai, sa stratégie de reprise. « Nous nous tournons maintenant vers l’été, alors que les campagnes de vaccination avancent et augurent d’une levée progressive des restrictions de déplacement », indique avec optimisme Philippe Crébassa, président du Directoire d’ATB. Avec Christian Cassayre, président du Conseil de surveillance, il a présenté un plan à 5 ans, comportant « un dispositif sanitaire performant, de nouveaux services aux clients et des destinations estivales pour recommencer à rêver. ».

Le nouvelle identité visuelle de l'Aéroport Toulouse-Blagnac
Le nouvelle identité visuelle de l’Aéroport Toulouse-Blagnac

Une nouvelle identité visuelle pour l’Aéroport Toulouse-Blagnac

Autre annonce : l’arrivée d’un nouveau logo. « Le temps était venu de porter un regard neuf sur l’identité visuelle de l’entreprise, créée à l’aube des années 2000 », explique un communiqué de presse de l’Aéroport Toulouse-Blagnac. On y lit la description du logo, qui se veut « un ensemble de lignes et de couleurs, qui immergent les clients d’ATB dans une ambiance qui respire le sens de l’accueil, la chaleur et la bienveillance ». ATB et l’Agence d’attractivité de Toulouse Métropole ont, par ailleurs, signé, ce 20 mai, un partenariat pour renforcer l’attractivité touristique et économique. Des actions conjointes seront menées sur les trois prochaines années pour promouvoir la destination auprès des touristes, des voyageurs d’affaires et des organisateurs de grands évènements.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img