Alors que le pays se déconfine peu à peu et que le secteur aérien entrevoit une éclaircie, l’Aéroport Toulouse-Blagnac a dévoilé, ce jeudi 20 mai, sa stratégie de reprise.
L’heure est venue de « reconquérir compagnies aériennes et passagers » pour l’Aéroport Toulouse-Blagnac (ATB). Le groupe a dévoilé, ce jeudi 20 mai, sa stratégie de reprise. « Nous nous tournons maintenant vers l’été, alors que les campagnes de vaccination avancent et augurent d’une levée progressive des restrictions de déplacement », indique avec optimisme Philippe Crébassa, président du Directoire d’ATB. Avec Christian Cassayre, président du Conseil de surveillance, il a présenté un plan à 5 ans, comportant « un dispositif sanitaire performant, de nouveaux services aux clients et des destinations estivales pour recommencer à rêver. ».
Autre annonce : l’arrivée d’un nouveau logo. « Le temps était venu de porter un regard neuf sur l’identité visuelle de l’entreprise, créée à l’aube des années 2000 », explique un communiqué de presse de l’Aéroport Toulouse-Blagnac. On y lit la description du logo, qui se veut « un ensemble de lignes et de couleurs, qui immergent les clients d’ATB dans une ambiance qui respire le sens de l’accueil, la chaleur et la bienveillance ». ATB et l’Agence d’attractivité de Toulouse Métropole ont, par ailleurs, signé, ce 20 mai, un partenariat pour renforcer l’attractivité touristique et économique. Des actions conjointes seront menées sur les trois prochaines années pour promouvoir la destination auprès des touristes, des voyageurs d’affaires et des organisateurs de grands évènements.
Source : communiqué de presse
La rédaction
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