Trafic à Toulouse : 45 km de bouchons cumulés ce jeudi 21 novembre

Un coup d’œil sur la circulation dans l’agglomération toulousaine, en cette matinée du 21 novembre. À 8h, on dénombrait 45 km de bouchons cumulés et 50 km de ralentissements.

 

Sur l’A620, un véhicule est en panne en direction de Toulouse Lalande (A62), entre Blagnac et Les Minimes et Lalande. On signale également un accident en direction de Toulouse Lalande / Toulouse Purpan (A624), entre La Faourette et La Cépière. Et puis attention entre Empalot et le Pont de l’Onia, dans les deux sens, la présence d’animaux a été signalée. Un autre véhicule est en panne sur l’A68, en direction de Toulouse-Montblanc (A61 / A62), entre Gragnague et le péage de Toulouse Est. Enfin, un accident à l’entrée de l’A61 a provoqué sa fermeture, en direction de Narbonne / Villefranche (A66), au niveau de l’aire d’Ayguesvives.

Routes fermées et restrictions de voies :

Des voies sont fermées à l’entrée de l’A620, ce qui provoque un bouchon sur 6 km en direction de Toulouse Lalande (A62), entre Pont-Jumeaux et Lalande.
Toujours sur l’A620, des voies sont rétrécies en direction de Toulouse Lalande / Toulouse Purpan (A624), entre La Faourette et La Cépière.
Et sur l’A64, il y a des restrictions de circulation sur l’échangeur direction Toulouse (A620), au niveau du Chapitre.

Cliquez sur l’image pour retrouver le trafic en temps réel :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.