jeudi 5 août 2021

Contact

ActualitésÀ Toulouse, Tisséo lance un abonnement spécial télétravail

À Toulouse, Tisséo lance un abonnement spécial télétravail

Transformation de monde professionnel oblige, Tisséo, l’organisme en charge de la gestion des transports en commun à Toulouse, va lancer un abonnement spécial télétravail à partir du 23 août 2021.

tisséo abonnement télétravail toulouse
À Toulouse, Tisséo lance un abonnement spécial télétravail © Tisseo

30 jour et 30 déplacements. Avec les confinements successifs et le déploiement massif du télétravail, les habitudes de mobilité des entreprises et de leurs salariés ont changé pendant la crise sanitaire. Finit le routinier métro-boulot-dodo. Maintenant, une partie de la semaine de travail se fait à domicile et les allers-retours au bureau ne sont plus quotidiens. « La crise sanitaire et l’essor du télétravail ont contribué à une baisse du taux d’utilisation des transports en commun avec un usage plus occasionnel (86 % en 2019 contre 73 % en 2020), relevait ainsi le baromètre Image Satisfaction.

L’abonnement télétravail : 30 jours / 30 déplacements

Or, les usagers des transports publics toulousains ne disposaient que trois solutions d’abonnements avec deux formules annuelles (paiement comptant ou mensualisé) et un abonnement ”31 jours”. Mais, à compter du 23 août 2021, Tisséo va proposer une nouvelle offre tarifaire aux voyageurs sur une base de 30 déplacements et 30 jours à 37 euros par mois au lieu de 54 euros (abonnement 31 jours) ou 45 euros par mois pour l’abonnement annuel. « Cette nouvelle formule d’abonnement sera éligible à la prime de transport versée par l’employeur », précise Tisséo.

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img