dimanche 17 octobre 2021

Contact

ActualitésToulouse : Un incident électrique perturbe la circulation des trains à la...

Toulouse : Un incident électrique perturbe la circulation des trains à la gare Matabiau

Ce jeudi 30 septembre au matin, un incident électrique a eu lieu sur les lignes de trains de la gare Matabiau, provoquant des perturbations sur les axes entre Toulouse et Montauban, Tarbes, Pau, Latour et Carcassonne.

Les trains reprennent du service sur la ligne Toulouse électrique Matabiau
Un problème électrique perturbe la circulation des TER au départ et à l’arrivée de la gare Matabiau à Toulouse ©region-occitanie

Un problème d’alimentation électrique est survenu dans les alentours de 7h30 ce matin sur les lignes de trains TER traversant la périphérie de Toulouse pour se rendre à la gare Matabiau. Cet incident à provoqué quelques perturbations, notamment entre la ville et Montauban, Tarbes, Pau, Latour et Carcassonne. “Pour autant, il n’y a aucun impact sur les TGV (trains à grande vitesse) ou sur les intercités”, rassure la Sncf Occitanie.

Des navettes de substitution ont été dépêchées pour assurer une partie des trajets jusqu’à Toulouse. Des équipes interviennent actuellement sur place pour évaluer la nature du problème et mesurer l’ensemble des travaux à effectuer. Pour l’heure, la Sncf prévoit des perturbations jusqu’à samedi 2 octobre. Plus de précisions seront transmises lorsque la panne sera identifiée.

Pour savoir si votre TER est annulé ou modifié, toutes les informations sont disponibles sur le site internet de la Sncf dans la rubrique “prochains départs”.

 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img