mercredi 21 octobre 2020
Actualités Météo à Toulouse : un vendredi sous les nuages

Météo à Toulouse : un vendredi sous les nuages

Un coup d’œil sur les prévisions météo à Toulouse de ce vendredi 17 juillet, durant lequel les nuages prendront une nouvelle fois le dessus.

La température sera bien estivale au réveil de ce vendredi 17 juillet, avec 17 degrés affichés par le thermomètre, pour un ressenti de 15 degrés. Un léger vent d’Ouest, dont les rafales ne dépasseront pas 30 kilomètres par heure, se chargera d’apporter un peu d’air frais. Le ciel, lui, restera désespérément gris, recouvert de gros nuages qui pourront donner quelques gouttes avant la mi-journée.

Un après-midi avec quelques éclaircies

Ce temps maussade devrait se prolonger dans l’après-midi, avec toujours un risque de légères averses. Mais le soleil parviendra à percer par moments pour quelques belles éclaircies. La température culminera à 24 degrés, vers 16 heures. Et le vent tournera légèrement, vers le Sud-Ouest, sans forcir pour autant. Le ciel se dégagera en début de soirée, puis la journée de samedi sera belle et ensoleillée.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport