mardi 30 novembre 2021

Contact

ActualitésLa météo de ce mardi à Toulouse : du beau temps et...

La météo de ce mardi à Toulouse : du beau temps et du vent

De belles éclaircies, des températures agréables et du vent. Ce sera le triptyque météo pour ce mardi 2 mars à Toulouse. Des conditions quasi similaires à celles d’hier.

météo mardi Toulouse
© Hans – Pixabay

Nous aurons, en ce mardi 2 mars, la même météo que celle d’hier à Toulouse. Soleil, douceur et vent résumeront la journée. Tout commence au lever du jour, où les éclaircies sont déjà bien présentes, à la lutte avec quelques nuages qui auront tôt fait de se faire plus discrets. Au fil de la matinée, ils s’atténueront pour ne laisser qu’une traîne dans le ciel. C’est le résultat d’un travail acharné du vent de Sud-Est soutenu qui soufflera sans discontinué, avec des rafales atteignant les 60 kilomètres-heure. Du côté des températures, elles seront douces dès l’aube et grimperont doucement mais sûrement. Ainsi, nous passerons de 10 degrés à 7h du matin, à 14 degrés à midi.

L’après-midi, c’est le beau temps qui règnera en maître. Du soleil, qui permettra au mercure de monter jusqu’à 16 degrés aux heures les plus chaudes de la journée. Le vent qui sera toujours aussi intense, tiendra les nuages à distance. Des conditions qui persisteront toute la soirée et même la nuit. Les rafales ne faibliront pas, ce qui empêchera les nuages de revenir, et les températures de chuter. Elles baisseront certes, à partir de 18h, mais elles ne devraient pas passer en dessous des 10 degrés d’ici demain matin. Et le scénario sera sensiblement le même pour la journée suivante. Le vent s’atténuant quelque peu.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img