Une bien belle journée de mardi à Toulouse. Après quelques nuages dans la matinée, un grand soleil à la météo.
De nouveau une belle journée. Après un lundi sous le soleil, la météo devrait être similaire ce mardi. Quelques nuages pourraient de temps en temps recouvrir le ciel de Toulouse, mais rien de bien méchant. En revanche, faites attention ce matin. La journée commence avec de la brume. Celle-ci va rapidement disparaître lorsque le soleil va se lever selon Météo France. Un léger voile nuageux va alors recouvrir le ciel. Celui-ci devrait rapidement disparaître à partir de 11h. Côté températures, elles sont assez fraîches, la barre des 10° ne sera pas dépassée ce matin. Comptez 9° à 11h. Météo France prévoit aussi un peu de vent. Des rafales pourraient souffler jusqu’à 20km/h.
Cet après-midi, grand soleil, pas le moindre nuage à l’horizon. Le mercure va donc grimper. On attend 13° à 13h et jusqu’à 15° à 15h. En ce qui concerne le vent, la brise sera moins forte. Les bourrasques tomberont à 15km/h.
La météo s’annonce calme ce soir. Le ciel devrait être dégagé et les températures relativement correctes. Comptez 12° à 20h et 10° à 22h. Il ne devrait plus y avoir de vent une fois 19h passé.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires