dimanche 28 novembre 2021

Contact

ActualitésMétéo : de la brume puis du soleil ce lundi à Toulouse

Météo : de la brume puis du soleil ce lundi à Toulouse

C’est un bel après-midi qui vous attend. Après une météo brumeuse ce matin, le soleil rayonnera dans le ciel de Toulouse.

météo exceptionnelle toulouse
les prévisions météo à Toulouse pour ce mardi 24 novembre : du brouillard et du vent, mais du beau temps © DR

C’est un début de semaine qui commence sous la brume. Il va falloir attendre un peu pour voir le soleil se lever aujourd’hui. Mais une fois levé, il brillera plus qu’hier. Ce matin, la visibilité est assez réduite. Un brouillard s’est posé sur Toulouse. Il va mettre du temps à partir, car le vent ne souffle pratiquement pas. Il va falloir attendre 10h pour que la brise se lève un peu. En ce qui concerne les températures, elles sont basses. Seulement 1° en moyenne ce matin. Le mercure va commencer à grimper vers 11h pour atteindre les 3°.

Dès midi, Météo France annonce des changements. Le soleil va se lever en milieu de journée. Au début, les premiers rayons seront accompagnés de quelques nuages. Dès 14h, seul le soleil sera présent dans le ciel. Ainsi, les températures vont augmenter. On attend 6° à 13h, 7° à 14h et 8° à 16h. Le vent, continuera de souffler à 15km/h.

La météo annonce une soirée très calme. Pas nuages dans le ciel jusqu’à 22h, et pas la moindre bourrasque de vent. Les températures vont logiquement chuter passant de 5° à 19h à 3° à 22h. Le brouillard risque de revenir au cours de la nuit.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img