samedi 27 novembre 2021

Contact

ActualitésMétéo : après la pluie vient le beau temps

Météo : après la pluie vient le beau temps

Après les nuages viendra le soleil. La météo s’améliore aujourd’hui. Malgré cela, les températures restent fraîches.

météo temps mardi Toulouse

Une météo plus clémente aujourd’hui. Après un dimanche pluvieux, le soleil devrait faire son retour cet après-midi accompagné d’un voile nuageux. Ce matin, en revanche, Météo France prévoit toujours des nuages menaçants dans le ciel de la Ville rose. Il pourrait même tomber quelques gouttes en fin de matinée. En ce qui concerne les températures, elles sont plutôt fraîches. 5° à 9h et seulement 8° à 11h. Le ressenti pourrait être inférieur puisqu’il va aussi y avoir du vent avec des rafales pouvant souffler jusqu’à 40km/h en moyenne.

Cet après-midi, la météo est plus lumineuse. Les nuages les plus menaçants vont peu à peu disparaître. Il restera tout de même un léger voile jusqu’à 15h. Le mercure grimpe difficilement aujourd’hui. Pas plus de 13° à 16h. Le vent continue de souffler à 40km/h, on note un renforcement de la brise vers 14h, les bourrasques devraient alors atteindre les 45km/h.

Ce soir, une météo calme. Un ciel plutôt dégagé même si quelques petits nuages pourraient tout de même être présents. Les températures chutent passant de 12° à 19h à 10° à 21h. Le vent se calme, puisque les rafales vont tomber à 25km/h.

Dès demain, le soleil devrait faire son retour, les températures vont augmenter au fur et à mesure de la semaine. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img