Météo à Toulouse : Profitez d’un week-end sous le soleil !


En un clin d’œil, voici la météo de ce week-end des 26 et 27 octobre, placé sous le signe du soleil…

Voilà qui va sécher la pluie de ces derniers jours et ravir les amoureux du soleil. Il s’installe à Toulouse pour tout le week-end avant le retour de la grisaille la semaine prochaine.
Ce samedi 26 octobre, la laine sera de rigueur le matin, avec pas plus de 11° au réveil, pour un ressenti d’à peine 9°. Mais l’absence de nuage et le soleil éclatant réchaufferont rapidement l’atmosphère.
Ainsi, il y aura une importante amplitude thermique ce samedi 26 octobre, c’est-à-dire une grande différence de températures entre le matin et l’après-midi. Le thermomètre grimpera en effet jusqu’à 22° à partir de 14 heures, pour un ressenti de 24°. Le vent, quant à lui, continuera de souffler autour de 35 km/h.

Un beau dimanche d’automne

Toujours du soleil au programme de ce dimanche 27 octobre à Toulouse. La matinée sera fraîche, avec 13° affichés sur le thermomètre, mais seulement 9° ressentis et des rafales de vent de sud-est pouvant aller jusqu’à 45 km/h, qui faibliront légèrement ensuite.
L’après-midi verra encore la température augmenter fortement à 23°, pour un ressenti de 25°. Il faudra en profiter, car progressivement, le ciel se voilera et, le soir, la couverture nuageuse sera très épaisse. Un ciel qui restera chargé, durant toute la journée de lundi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.