dimanche 28 février 2021
Actualités Manifestation pour le « Maintien de la liberté de l’instruction sans recul des...

Manifestation pour le « Maintien de la liberté de l’instruction sans recul des droits »

Nouvelle manifestation à Toulouse. Les groupes et associations de famille se retrouvent aujourd’hui à 10h30 devant le métro Capitole. Ce rassemblement a pour objectif de protester pour le « Maintien de la liberté de l’instruction sans recul des droits. » Les manifestants réclament la suppression de l’article 21.

manifestation © NB – Le Journal Toulousain (Archives)

 Les associations nationales et locales réunies au sein de la Coordination Pour la Liberté de l’Instruction (CooPLI) appellent de nouveau à manifester dans toutes les villes de France pour le “Maintien de la liberté de l’instruction sans recul des droits” les 13 et 14 Février 2021, dans le cadre du 4e Week-end Extraordinaire Pour la Liberté de l’Instruction.

Le calendrier parlementaire indique que les députés seront amenés à voter en première lecture ce projet de loi à partir du 15 février. C’est donc le moment pour les manifestants mobilisés pour se faire entendre des parlementaires.

« La mauvaise foi, les mensonges et le dialogue de sourd imposés par le gouvernement nous obligent à redescendre dans la rue pour réaffirmer la liberté de l’instruction » estiment les organisateurs de la manifestation. 

Ainsi à Toulouse, les groupes et associations de familles ayant fait le choix d’instruire leurs enfants organisent une manifestation aujourd’hui à 10h30.  Le rendez-vous est donné au métro Capitole. 

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    C’est dommage que la photo ne corresponde pas à la manifestation des maintiens de droit d’instruction en famille (les panneaux CGT !!).
    Et le lieu de rdv était devant le rectorat.
    On en faisait partie avec la fille .

    Maryline

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport