L’Occitanie se dote d’une Agence régionale de l’énergie et du climat

Delphine Tayac
11 janvier 2018 - 08:00

Commentaires

On 18 mai 2019 - 22:05 at 22 h 05 min, Le Drezen said:


Je me permets de vous saisir. J'habite dans une copropriété au cœur des minimes à Toulouse, au 5 rue des anges, qui va lancer un ravalement des façades, en ne tenant pas compte d'un diagnostic thermique réalisé en 2013 qui préconise un doublage des murs. En tant que copropriétaires qui avons réalisé d'importants travaux d'isolation , nous souhaitons bien entendu travailler vers un modèle de développement durable. Je précise que la copropriété est chauffée par un chauffage collectif au gaz et qu'un bon tiers des logements ne sont strictement pas isolés par au moins un double vitrage dans les logements. Nous nous retrouvons totalement démunis pour faire effectuer les travaux qui s'imposent. Pourriez-vous eventuellement nous donner des axes pour nous aider dans nos démarches ?
Mon adresse : Agnès Le DREZEN & Alain CARRO
5 rue des Anges
31200 TOULOUSE
06 15 90 38 14
NB : pour l'anecdote je suis fonctionnaire à la région Occitanie


Your reply will be revised by the site if needed.

On 20 mai 2019 - 16:05 at 16 h 05 min, Nicolas Belaubre said:


Bonjour, vous trouverez des informations dans cette plaquette de l'Ademe. Notamment pour trouver les coordonnées de l’Espace Info Énergie et de l’ADIL, membres du réseau FAIRE, les plus proches de chez vous : http://www.faire.fr et : 0 808 800 700. Il semble que la solution soit une procédure judiciaire auprès du maître d'ouvrage. Nous vous souhaitons que vos démarches aboutissent au plus vite.
https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/fiche-ravalement-refection-toiture-amenagement-travaux-isolation.pdf


Your reply will be revised by the site if needed.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.